Ingrédients: 50 cl de rhum agricole de Martinique 3 figues fraîches 2 cuillerées à café de miel
Couper les figues en quatre. Les mélanger au rhum et au miel. Laisser macérer au moins un mois à l'abri de la lumière, en remuant la bouteille de temps en temps. Rendez-vous dans quelques mois pour vous dire combien c'est délicieux! Je n'ai utilisé que la moitié de la bouteille de rhum pour pouvoir tester une autre recette, mais il me manque quelques ingrédients!
Oui je sais, les apparences sont trompeuses!!! Avec cette avalanche de créations... Mais septembre ce n'est pas le mois de la rentrée?!!! Celui où tout le monde est débordé? Pas encore pour moi apparemment! Du coup je ne me tourne pas les pouces pour autant, je les occupe mes petits doigts!!!!!
Avec les trois bretelles de ce haut, je peux le porter de multiples façons: croisé dans le dos, noué à la nuque... De l'autre côté il est tout simplement rose! Avec ou sans broche, selon l'humeur! Voici donc mon haut multi-positions!
Voici le petit haut terminé!Je suis vraiment contente du résultat, je me suis débrouillée toute seule de A à Z, même le patron a été créé!Et cerise sur le gâteau, ce haut est réversible! Pour le voir sous toutes ses coutures, il faudra attendre un peu, car toute seule c'est dur de se prendre en photo!
Une semaine déjà que je suis de retour en banlieue parisienne...Mais c'est quand même le comble pour une prof de faire une rentrée sans élèves.... (grrrrrrr!) !Du coup j'ai le temps de m'occuper! Et voici la paire de boucles assortie au collier alu turquoise-chocolat!Je trouve qu'Anaïs est bien gâtée en ce moment! D'autres travaux de terminés, mais je ne peux pas encore les dévoiler... Patience!
Et voici la deuxième version du bonnet en crochet, la laine est plus fine et j'ai un peu adapté le patron, du coup je suis plus satisfaite du résultat!Et le dégradé de couleur est vraiment sympa!Moins d'une pelote (qui en plus était en solde), ça vaut vraiment le coup! Et il en reste même un peu pour faire une broche assortie!