02 mars 2008

Bonnet: un de plus!


Pas vraiment prévu au programme ce béret, mais rappelez-vous:
En participant au Swap des Détourneuses, j'ai gagné le catalogue "Accessoires automne hiver 2007/08" de Phildar , et en plus il me restait de la laine grise utilisée pour faire mon écharpe boa... du coup je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un bonnet assorti!

C'est le modèle 35 du catalogue, qui à la base est un bonnet, mais, ma laine étant plus grosse, j'ai procédé à quelques modifications, et cela fait office de béret... !

Tout en crochet numéro 5, je l'ai fait très très rapidement!

5 commentaires:

Séverine a dit…

Très très sympa l'assortiment, le béret est en crochet aussi ?
Mais dis-moi les cheveux sont tombés ? Et c'est quoi cette bouteille de rouge au loin derrière ?! :-)

Céline a dit…

Il y avait peut-être une bouteille de rouge à côté, mais celle que tu vois c'est du cidre!!! Désolée...il va falloir travailler davantage pour faire une parfaite bretonne!!!

Anonyme a dit…

il est super sympa !!! j'aime beaucoup !

Céline a dit…

Merci! Et toi où en-es tu dans tes créations?

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ce modèle, mais je ne me résous pas à aller acheter le magasine JUSTE pour ce bonnet! (surtout chez ma Madame Phildar Pas Aimable!) En tout cas ton bonnet-beret est super!