08 janvier 2009

Super gâtée...


.... par mon Père Noël chéri!!!!

Et oui cette année il a fait très fort: il a pris son courage à deux mains pour aller chercher les fournitures à La Droguerie, puis il a attendu patiemment qu'on le serve cherchant désespérément une occupation dans cet endroit si peu masculin!!!

Il a trouvé le modèle lui-même me demanderez-vous???? Mais non vous aurez rapidement reconnu les boucles de La Poule!

Merci Père Noël... et vivement Noël prochain!

Fournitures La Droguerie

4 commentaires:

Séverine a dit…

Bien joué Fanch !!!
Pour les avoir vues en vrai, je vous confirme qu'elles sont MAGNIFIQUES, qu'est ce que je les voudrais, j'adore tout: les couleurs, la longueur, les créoles, les strass, le bling bling... ohlala super Père-noël !

SCHNYL a dit…

Bonjour Céline :)
Je ne savais pas trop si je devais te répondre ici ou sur le blog du GRR, j'ai opté pour ici finalement. Donc en réponse à ton commentaire, la Partner 6 n'est ni trop lourde, ni trop épaisse (tu peux facilement la tricoter en 5) pour le GRR. Je me suis justement décidée à tricoter ce gilet puisque c'était enfin l'occasion de tricoter en Partner *c'est une laine que j'adore et que je mettrais à toutes les sauces si je pouvais*. Elle n'est effectivement pas comparable à l'alpaga-plumette (qui semblent assez aériens) que la majorité utilise, mais je la trouve cependant appropriée et tu n'auras pas froid ^^ Le seul truc à noter : ne la tricote pas trop lâche. Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)

emilie a dit…

felicitation françois!!! tres bon gout ( julien était mauvaise langue et avait parié que tu lui offrirais l'aspirateur pour noel!!!)

Melle Chou a dit…

Un Père Noël de génie, dis-moi ! C'est BO sont trèèès belles... et d'autant plus belles qu'il a dû effectivement faire preuve de beaucoup de patience ;-)