27 août 2009

Dans ma valise, il y avait .... #2


... un top dos nu, sans bretelle pour bien profiter du soleil!

Patron maison à partir d'un débardeur de mon armoire.

Deux rectangles "cintrés" identiques pour le dos et le devant, une coulisse avec un gros élastique plat pour le haut et un petit ourlet pour le bas, voilà vous savez tout!

Quant au tissu, c'est du jersey, le même que celui du bloomer, pas trop difficulté pour une première utilisation même s'il a tendance à "s'étendre" sous le pied de biche!

Tissu Myrtille

6 commentaires:

Azraël a dit…

Des rectangles par ci, des rectangles par là... trop facile !

Maggot a dit…

Simple mais efficace comme on dit ! Le tissu est juste trop beau j'adore !

Séverine a dit…

ça semble super simple pour un super résultat avec une touche sexy ! cachotière !

maman a dit…

quand je pense à tout le stock de tissu "armor luxe"que j'ai donné...
tu en aurais bien trouvé l'usage !!!

doudoulita a dit…

J adorrrrrrrrrrrrre ce tissu! Mon dieu que j adore ce tissu!!!!

La fabrik' de Louisette a dit…

Super simple et très mignon en plus !!!