29 novembre 2009

Total look... #3


Oups!!!!!!!! J'avais oublié de vous montrer la veste en tenue de fête!

La voici donc avec un ruban de paillettes sur le devant et autour des manches.

Pour le moment elle me plait bien comme ça, même pour tous les jours avec un jean... mais si un jour l'envie des paillettes me passe, pas de souci: il suffira de les découdre!

C'est fini pour cette petite série "recyclage"... n'allez pas croire que je ne fais plus rien, non, non, mais maintenant ça va être difficile de tout vous dévoiler... patience Noël approche!

Et pour bientôt une petite paire de boucles d'oreilles... car je n'oublie pas de me faire plaisir quand même!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Wahou la top classe, j'adore !
Quand tu monteras ta boutique, je serai ta première cliente !
J'attends les BOs avec impatience !

sogilry a dit…

Elle est parfaite avec ce joli galon qui change tout !

matine a dit…

Elle est trop belle ta veste, le tissu couleur prune est superbe!