25 février 2010

On en remet une dose!


Pour faire venir le printemps, il ne faut pas hésiter à l'amadouer avec une touche de fleurs et de papillons!

Maman les voulait un peu plus légères que celles-ci mais avec quand même ce côté asymétrique si joli!

Fournitures: Les Folies de Jaly, Suppléments d'âme et la Droguerie

Et comme cela ne suffira certainement pas à voir le soleil de retour, je compte bien en remettre une dose dans quelques jours!

3 commentaires:

Donkey Créativ' a dit…

Encore des BO, pour mon plus grand plaisir !!! J'aime beaucoup le côté asymétrique !! très joli !!

Micoton a dit…

Elles sont très mignonnes, féminines, légères, vivement le printemps! Il va venir vite avec d'aussi jolies boucles d'oreilles c'est sûr!

josé-noëlle a dit…

je n'attends pas le printemps pour les porter, elles accompagnent élégamment mes tenues marron et bleu marine, j'aime beaucoup ce papillon butineur
encore merci