01 janvier 2011

Et c'est reparti!


Voici mon dernier tricot de l'année... que j'ai traîné un bon moment malgré la taille des aiguilles pour le tricoter!


Mais, ce n'était vraiment pas de ma faute: rupture de laine!!! Et une très longue attente pour finalement avoir 3 pelotes... d'un bain différent et surtout d'une qualité différente!!! Je ne ferai pas de pub à Phildar sur ce coup là, grrr!!! Au final, je me retrouve avec un gilet pas uniforme dans le dos!


Résultat très mitigé..., c'est gros, lourd et peu seyant... mais c'est chaud et c'est ce que je voulais!


Manteau modèle Phildar automne 2010
Taille 36/38, aiguilles 7
21 pelotes qualité Rapido, coloris Souris




Malgré mon agacement, je n'oublie pas de vous souhaiter une joyeuse nouvelle année pleine de créativité!
Rendez-vous demain pour le nouveau défi des Dukibrille... et la suite des cadeaux!

3 commentaires:

laulautte a dit…

Je te souhaite une très belle année Céline !!!!!, qui commence en beauté, je la trouve vraiment super sympa cette veste....!!!!

Mémé Phiphie a dit…

Moi je la trouve bien ta veste.
Bonne année à toi et à toute ta famille !!!

sogirly a dit…

il est parfait ce gilet !
**********Happy new year !!!**********