14 janvier 2012

Mi-bébé mi-ourson!


Pour son premier Noël, Titouan n'a pas eu le droit à un déguisement, il est trop jeune!
Mais tout de même, cet ensemble béguin/manteau/écharpe a un air de fête!


Manteau des intemporels pour bébé
Béguin Z'oreilles tuto Des Etoiles et des pois
le tout en 6 mois
Polaire orange Myrtille, doublure doré et marron Toto, boutons turquoises Ecolaine


Et comme il me restait un peu de tissu, je me suis amusée à faire une écharpe!

Les photos ne rendent pas grand chose mais je peux vous dire que Titouan fait des ravages avec son ensemble!!!

6 commentaires:

José-Noëlle a dit…

L'ensemble est très joli et doit aussi être très douillet, j'aime beaucoup la doublure et les petits rubans turquoise.

Micoton a dit…

Trop mignon ce petit ensemble "ourson"!! Les couleurs sont joliment assorties.

DFALB a dit…

Très joli cet ensemble !!!! Je sens qu'on va encore voir des belles choses cette année !!!

Unknown a dit…

Je suis sûre que Titouan sera très migon avec cet ensemble, d'ailleurs j'ai hâte de le voir dedans :)

Titouan a dit…

Merci beaucoup Tata pour ce bel ensemble très douillet que je porte tous les jours car j'ai vraiment la cote avec à Nogent !

mu et cie a dit…

quelle adorable tenue de fête!! j'adore ce peps!!!
ravie que mon tuto soit utile...
bizzz