31 juillet 2013

Livre à toucher

Pour son premier anniversaire, Louise a, elle aussi, enfin eu son livre à toucher, dans des tissus colorés comme sa chambre.
Comme c'est le troisième (Anouk et Titouan) que je couds, il y a eu quelques améliorations (pages de couverture en coton enduit, pages doublées de ouatine, pages reliées à la machine pour celles du centre et avec des pression pour la couverture) et de nouveaux animaux sont apparus
Je vous laisse admirer!







Devinez quelle est la page préférée de Louise!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirai la page du cochon et de la danseuse et de Dixi la première page. Super ! Véronique

josé-noëlle a dit…

super ce livre, je pense que Louise préfère le poisson !

josé-noëlle a dit…

à moins que ce ne soit le mouton?

josé-noëlle a dit…

Quelle imagination et quel talent, beaucoup d'originalités dans ce livre!!!

Micoton a dit…

Super mignon ce petit livre!! Louise en a de la chance!
Je parie qu'elle préfère le mouton avec sa petite clochette!
Bisous