02 avril 2014

BO AND GIRLS SHOW #50: Quand les brillantes font leur NO BO & GIRLS SHOW !!!


Sautoir et bague assortis

Fournitures La Perlerie 22, Rosalie, La Droguerie

Et les autres NO BO sont par ici!

9 commentaires:

NabooPop a dit…

Très jolie sautoir, les paillettes fluo donnent vraiment envie!

Séverine a dit…

Bonne idée, trop fort, je n'avais pas pensé que ça collait au défi, sinon on aurait quasi eu le même ensemble !
J'ai fait la parure comme toi et la porte bcp bcp, j'adore ! Ma libellule est grise.

Siegi a dit…

Quelle jolie idée !
Bravo ! J'aime beaucoup.

Micoton a dit…

Chouette, des bijoux!
Très jolies les petites étoiles emprisonnées de cette façon!

Chloris a dit…

C'est très original et coloré, j'aime beaucoup !

caroline a dit…

Oh, quel joli résultat!
J'espère te voir avec maintenant! :)

Nané a dit…

J'adore ! c'est hyper frais comme "duo", bravo !
et très très joli blog :)

Miss Lyly a dit…

Trop choupi !
Merci pour ta participation :))
Miss Lyly

brume electrique a dit…

juste charmant!j'adore