17 avril 2016

Les oubliés de 2015: snood et compagnie


Deuxième hiver pour ces snoods qui vont encore à mes petites. (et à mon homme mais lui sa tête ne grossit plus, si?!)
Simple à coudre, pratiques à utiliser, c'est sûr l'année prochaine j'en refais!

Pour mes filles de presque 2 ans et 4 ans, j'ai utilisé deux rectangles (l'un en polaire, l'autre en Liberty) de 18 cm sur 56 cm.


Et pour ma Louise, j'ai tricoté cet hiver un bonnet avec une fleur sur le côté (cahier des charges bien précis... j'ai quand même réussi à éviter le rose pourtant demandé...) parce que bon le bonnet panda c'est pour les bébés quand même ;-) !

Modèle Phildar, taille improbable donc inutile de le préciser ici!

2 commentaires:

josé-noëlle a dit…

de superbes tissus Liberty pour des snoods et un joli bonnet...pas de snood pour toi ?

Véronique a dit…

C'est vrai le bonnet panda il était mignon mais celui-ci il est top pour Louise. Cela me rappelle que ma grand-mère m'en avait tricoté un avec une fleur dans les année 70. La mode ne serait-elle pas un éternel retour?