22 mars 2017

La tenue de sortie de maternité


Premier petit ensemble cousu main pour mon petit bébé!
Tout en jersey, je me suis régalée, aucune embrouille, ça m'a donné envie d'acheter plein de jolis jersey!!!


Bonnet de lutin comme les grandes soeurs, patron maison
Chaussons patron Petit citron


Combinaison kimono, patron La Droguerie taille naissance


Pantalon à pieds, patron gratuit ici
Tissu jersey rayé Bretagne tissus
Tissu jersey matelassé Myrtille

3 commentaires:

Séverine a dit…

Ohhh trop chouettes tous ces articles, je me régale!!!
Mais quel rendement! Bon maintenant bien envie de trouver du temps pour faire tout ça pour Gabin, bien tentée par la combinaison kimono, elle existe en T6M?

Micoton a dit…

Il devait être tout mignon ce petit bébé tout neuf dans cette jolie tenue! Et je rejoins Séverine, quelle production!!! En tout cas tu as eu bien raison de profiter de pouvoir coudre!

josé-noëlle a dit…

Quelle production, les journées avaient-elles 24h,j'ai un doute ?