04 janvier 2010

Le grand déballage de Noël... épisode 4


Encore des bijoux... parce que c'est plus rapide qu'un tricot et que ça plaît toujours! ... Surtout quand c'est pour Maman!

J'ai changé du cuivré et marron pour une fois ... mais j'ai tout de même suivi les volontés de Maman: des boucles légères avec un camée au milieu du support dentelé noir récupéré sur un collier Promod et déjà vu ici.

Et je n'ai pas oublié de lui faire le collier assorti cette fois-ci! ... Bah oui y'a une autre paire offerte aussi à Noël qui attend le sien d'ailleurs!

BO: support dentelé, camée et strass noirs
Collier: chaîne anthracite, perles cristal noir/argent, support dentelé, camée et strass noirs

2 commentaires:

Séverine a dit…

Cet ensemble est chic à souhait et très bien porté, j'adore !

sogilry a dit…

Cette parure me fait de l'oeil !
J'adore de chez j'adore !
Et ta maman est toute jolie aussi.