23 janvier 2010

Le grand déballage de Noël... épisode 9




On continue encore et toujours dans les cadeaux de Noël... promis c'est bientôt la fin!

Cette fois-ci, un petit ensemble estival bien coloré pour Mélia.

Je me suis lancée dans la confection du fameux tablier Elsie .... un régal à coudre, c'est rapide et ça fait de l'effet, j'adore! ... A refaire absolument!

Et pour aller avec j'ai cousu un sarouel tout rose en suivant les conseils des Petits grains de Maïs (une merveilleuse couturière qui a un véritable talent, de jolies inspirations et du bon goût!) ... Mais pour une taille 2 ans il me parait bien trop grand pour être porté avec le tablier... Mélia nous en dira plus cet été! Et je pourrai lui faire à la place un petit bloomer car du tissu rose il m'en reste encore!


Tablier croisé:
Modèle Elsie des intemporels pour bébé (Citronille)
Taille 2/3 ans
Tissu fleuri Diffus'laine
Tissu vert Myrtille
Boutons de la réserve

Sarouel:
Modèle Les petits grains de Maïs
Taille 2 ans
Tissu rose Myrtille

3 commentaires:

josé-noëlle a dit…

très joli petit tablier, belle association de tissus et jolis boutons

Séverine a dit…

C'est adorable avec de très très très jolies couleurs. Mais jusqu'où vas-tu aller ? Comme je t'ai déjà dit, je te passerai commande quand le moment sera venu, ça donne très très très envie !

azrael a dit…

Tiens, je crois que j'ai déjà vu ce modèle quelque part ? Très joli tissu.