04 mai 2010

J'ai rien à me mettre!!!!!

... Et je suis bien en retard pour vous montrer mes froufrous!!!
En même temps deux défis le même jour, c'était pas possible pour moi... Ouais, ouais, je cherche des excuses...

Alors, concrètement, vous aurez reconnu la jupe à volants d'Anaïk... sauf que moi je ne rentrais pas dans une jupe avec seulement un élastique à la taille, hum, hum, ... donc il a fallu que je mette une fermeture de dernière minute!

Au final, je la trouve un peu courte et surtout elle n'avantage pas trop ma silhouette avec cette multitude de fronces..., allez, je la sortirai quand même pour la plage!

Tissu Myrtille et biais de la réserve de Maman

Allez je vais enfin faire ma curieuse et regarder toutes ces créations pleines de froufrous et de volants!

5 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Bien sûr qu'elle te va! Et parfaite avec les BO juste avant!
Merci pour ma jupette à moi!

bisoudoudou a dit…

super sympa!!
j'aime beaucoup le biais que tu as utilisé ça relève la jupe!

laulautte a dit…

Elle est géniale cette jupe et perso je trouve qu'elle te va super bien !!!!

piquepique a dit…

merci pour ton commentaire
et bravo pour toutes tes réalisations, tes robes, tes BO

sunny_josh_ari a dit…

woooow quelle belle jupe!
as tu les explications??
car c'est introuvable sur le blog d'anaik... =(