09 mars 2015

Made in Asia

Pas facile de suivre le rythme par ici... 

Petite couture qui m'en aura pris du temps ... pourtant j'avais choisi simple comme bricole!!!
Mais la machine a été plutôt capricieuse dernièrement!!!

Voilà donc ce que j'ai pu faire en deux mois de temps... une robe portefeuille... oui mais entièrement réversible quand même ;-)


Robe taille 2 ans, Irrésistibles à coudre
Tissus velours millerais à fleurs Toto et tissu à carreaux Toto (le tout au poids pendant les soldes ... imaginez le prix de revient!)
Biais rose corail La Droguerie


Un joli petit modèle qui donne des airs d'Asie à ma petite Louise, et ça lui va si bien que j'en referai des robes comme ça!


4 commentaires:

Séverine a dit…

Belle surprise ! Hâte de la voir dedans...

Micoton a dit…

Très mignon ce velours fleuri, elle doit être toute jolie dedans..!

josé-noëlle a dit…

Un joli modèle qui sera bien facile à porter, le petit velours imprimé est très mignon.

Véronique a dit…

Qu'elle va être belle ! Louise