03 août 2015

Les oubliés de 2014... #1

Les vacances sont bien installées et je me rends compte que des petites cousettes de 2014 n'apparaissent pas par ici, grave erreur que je vais de ce pas rétablir! ... Et après je pourrai montrer les dernières bricoles de l'été 2015 et d'avant aussi... il y a du retard on dirait!


Et c'est donc un petit ensemble pour Capucine que je vous dévoile aujourd'hui! En taille 3 mois, c'est du réchauffé!

Gilet de berger, patron France Duval Stalla
Sarouel modèle fait main, déjà réalisé ici
Chaussons Petit Citron qu'on ne présente plus!



2 commentaires:

Micoton a dit…

Très très mignon tout ça! Même si je suppose que Capucine ne rentre plus dedans depuis longtemps ;-)
J'adore les petits chaussons et le tissu corail!

Séverine a dit…

Superbe ensemble qui lui allait à ravir !