29 novembre 2008

Dentelle noire


Des boucles toutes simples à faire: une plaque de métal noir sur laquelle sont collés de nombreux strass... mais je trouve qu'il manque quelque chose, un gros strass noir au centre?.... j'y réfléchis encore!

Vos suggestions sont les bienvenues!

En tout cas, elles vont bien avec mon gilet à rangs raccourcis!

Fournitures La Droguerie

2 commentaires:

mylène a dit…

je viens de découvrir ton blog, il est très sympa, moi, je mettrai soit juste un gros strass noir au milieu, soit un bouton argent mat ( La droguerie bien sûr ! ) avec un srass au milieu. j'ai acheté la même fleur, je la trouve très belle.
-mylène-

mon blog : http://10petitsdoigts.blogg.org

Anonyme a dit…

un strass rouge au milieu, pour égayer un peu, sinon, si tu veux rester dans les tons, un stass brillant.
essaie le fil de coton dans les trous, sinon... enfin, là, je suis pas sure
chrys