13 novembre 2008

En route pour Paris!!!


Et oui ce week end a lieu le salon Marie Claire Idées... j'ai bien hâte d'y être et de retrouver Fée Main, mais aussi ma mère et ma soeur qui elles aussi font de belles choses avec leur mains!
Pour preuve voici la dernière réalisation de maman: une robe de princesse!

En ce qui me concerne j'ai fait une bague assortie à ces boucles oiseaux. Et aussi une petite robe d'hiver pour Mélia, mais je n'ai pas encore les photos pour vous montrer toutes ces choses!

Et puis, comme l'hiver arrive, la période tricot est de retour avec pour premier projet un gilet à rang raccourcis. Et je vais le faire avec elles!

5 commentaires:

Séverine a dit…

Alors là, je dis Félicitations José Noëlle ! Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une robe de Princesse super nana comme celle-là ! MAGIFIQUE !!!
Telle maman, telle fille !
Ca va chauffer la carte samedi Céline ! Et toi que de projets, je connais ça mais pas assez de mains ! Le gilet me donnerait presque envie ...

Anonyme a dit…

Mes puces vont craquer en la voyant sur ton blog ! Où avez-vous déniché ce patron ? Un fait main ?
La petite princesse va être ravie !
Rapporte-nous de belles photos du salon.
Bon tricot et très bon WE. Biz

Céline a dit…

Monnikou, le patron vient d'un burda je crois mais je vais demander confirmation à maman...
En ce qui concerne le salon, je suis désolée... aucune photo, et je suis plutôt déçue des exposants...

Anonyme a dit…

le patron vient de Modes et Travaux de février 2004 acheté 0,75 € chez Noz

Anonyme a dit…

ouahhhhh j'adore !
alors tous mes compliments pour ta maman !
vraiment une merveille ! celà faisait longtemps que je ne m'étais pas octroyée juste du temps pour me balader sur les blogs j'aime bien bonne après midi