30 mars 2011

Léger et douillet!

Pour finir le mois, voici de la légèreté... associée à de la douceur, nous ne sommes qu'en mars tout de même!

J'ai ressorti mon patron japonais, déjà utilisé ici et  (c'est à croire que ce patron est fait pour le mois de mars), avec cette fois-ci une originalité dans le dos.
Et oui, c'est ouvert! Et y'a même un gros noeud en tulle!
Et un tout petit devant aussi!
Patron japonais D, SDB2, taille 7
Ouvert dans le dos
Jersey de velours ras, tout doux, gris joli, Ecolaine
Tulle noir bien fin, Marché Saint Pierre

Ça ne fait pas trop oeuf de Pâques???

9 commentaires:

laetitia a dit…

J'aime beaucoup !!

Séverine a dit…

Moi comme tu sais, j'aime beaucoup ! c'est vraiment chic et féminin !

Phisso a dit…

Très féminin!!!

Micoton a dit…

Il a l'air bien doux, mais on sent la période de Pâques toute proche, en effet..!!

Mime a dit…

c'est chouette comme tout
chic et féminin, comme dit Severine

l'autruche bleue a dit…

très sympa avec ce noeud dans le dos

topset007 a dit…

tres jolie version, j'aime nbeaucoup cette idée de noeud en tulle; bravo

Mélanie a dit…

très mignon !!!

maman a dit…

très original, mais est-ce qu'on n'attrape pas froid au dos ?
bisous